Katiola : Forte compétition entre Thomas Camara et Nambala Touré Benjamin pour les élections municipales de 2023

241

Dans la circonscription 162, qui englobe la Commune et la sous-préfecture de Katiola, un duel important se déroule entre deux personnalités influentes de la région pour la magistrature locale.

Les élections municipales se tiendront dans tout le pays ivoirien le 2 septembre 2023. Dans la circonscription 162, qui englobe la Commune et la sous-préfecture de Katiola, un duel important se déroule entre deux personnalités influentes de la région pour la magistrature locale. Il s'agit de Thomas Camara, actuel maire en exercice, qui représente le Rassemblement des Républicains pour la Démocratie et la Paix (RHDP). Il fait face à un autre poids lourd de la région, le médecin Nambala Touré Benjamin, candidat du Parti Démocratique de Côte d'Ivoire (PDCI), le parti politique fondé par feu Félix Houphouët-Boigny, le premier Président de la République de Côte d'Ivoire.

Ce duel s'avère important car Thomas Camara a déjà dirigé la commune pendant une décennie et est bien familier avec les besoins de sa population après ces années de côtoiement. Selon son équipe de campagne, il a mis en place de nombreuses initiatives de développement et a apporté du bien-être à de nombreux résidents. B. Amidou, que nous avons rencontré ce mardi 22 août 2023 devant une station-service à Katiola, affirme que son candidat est actuellement le meilleur choix pour la ville. Selon lui, le candidat utilisera son réseau de contacts pour transformer Katiola en une commune modèle de la région.

Le Docteur Nambala, candidat du PDCI et de ses alliés, est perçu par les habitants que nous avons rencontrés comme un guide. Pour eux, il est le seul capable d'apporter la joie et le bonheur à la région. Ils prient pour que tous les efforts déployés par le candidat Nambala Touré Benjamin portent leurs fruits. Il est à noter que le Docteur Nambala a également initié plusieurs projets de développement dans le département de Katiola. Selon Ouattara G, mécanicien dans un garage situé à la rue des maquis de Katiola, son candidat est considéré par tous comme le sauveur de la ville. Selon lui, Nambala remportera les prochaines élections municipales dans la commune de Katiola avec un fort pourcentage de voix. Il ajoute que Nambala incarne la sincérité et œuvre en faveur d'un développement durable.

Ce duel de titans crée déjà une atmosphère particulière à Katiola. Avant même le début de la campagne, les partisans des deux candidats sont déjà très actifs pour faire de cette élection un moment festif. Espérons que le meilleur candidat remporte les élections pour le bien-être de la population de Katiola.

Partager avec des amis

Soyez le premier à ajouter un commentaire
  • 353
INFO
Deuil : Décès de Mariam Dicoh, la première femme chimiste de C...
  • 173
ÉCONOMIE
La Côte d’Ivoire obtient un financement de 1 milliard de dolla...
  • 54
ÉDUCATION
CONCOURS CAFOP IA 2024 : VOICI COMMENT CONSULTER LES RÉSULTATS...
  • 323
SPORT
Un légende français lâche une bombe sur Mbappé : “Il pourrait ...
  • 652
INFO
urgent-lartiste-comedienne-ange-keffa-est-decede
  • 35
INFO
Céline Dion vend sa villa à 38,5 millions de dollars : les pho...
  • 256
INFO
Bobi : le plus vieux chien au monde vient de mourir à l’âge de …

Ajoutez une offre

Titre de l'offre*
Lieu*
Date limite*
Niveau(x) d'étude*
Secteur d'activité*
Type d'offre*
Description du poste*
Profil du poste*
Dossiers de candidature*
Adreese d'expédition*
Nous ecrire pas whatsapp

Bonjour