Gadji Celi, ému et étonné, a partagé ses impressions sur la Côte d'Ivoire qu'il a retrouvée bien différente de celle qu'il avait quittée il y a douze ans. Il s'est réjoui des améliorations notables, notamment en matière d'infrastructures routières. Fier de voir les progrès accomplis dans son pays, il exprime son désir de contribuer à cette dynamique positive.
Les 18 et 20 août prochains, Gadji Celi offrira à ses fans ivoiriens deux concerts exclusifs, respectivement au palais de la culture et au Sofitel Hôtel Ivoire d'Abidjan. Ces événements musicaux sont l'occasion pour lui de partager sa passion avec son public et de renouer avec ses racines artistiques.
Engagé dans la réconciliation nationale, Gadji Celi a tenu à saluer le président de la République Alassane Ouattara et d'autres personnalités politiques qui ont facilité son retour. Il appelle à l'unité pour retrouver l'atmosphère de paix d'avant et soutient les efforts du gouvernement pour construire un avenir harmonieux pour la Côte d'Ivoire.