Élections municipales 2023 à Agboville : Nicaise N’takpé appelle les jeunes à choisir librement leur candidat

208

Lors d'une conférence de presse tenue le samedi 19 août 2023 à Agboville, Nicaise Ohouna N'takpé a officiellement annoncé sa candidature pour les élections municipales de 2023 à Agboville.

Cet expert en commerce spécialisé dans le secteur du ciment a encouragé les jeunes à s'impliquer dans la politique et à éviter de se laisser imposer des candidats. Tout cela, a-t-il souligné, en gardant à l'esprit la préservation de l'unité sociale.

"Laissez parler votre choix dans les urnes au lieu de subir un candidat imposé", a-t-il déclaré au cours de cette conférence, qui avait pour thème "La jeunesse, représentant 70% de la population nationale, face à sa responsabilité politique en 2023 : le cas de la commune d'Agboville". En présentant son programme basé sur trois axes essentiels, Nicaise Ohouna N'takpé a placé la propreté et la modernisation d'Agboville au cœur de ses priorités. Il a également mis l'accent sur l'autonomisation des femmes et des jeunes, tant en milieu urbain que rural, en créant des opportunités concrètes pour leur contribution au développement de la commune.

Par ailleurs, Nicaise Ohouna N'takpé a insisté sur l'importance de valoriser l'excellence sous toutes ses formes. Il s'est engagé à célébrer les réussites et les réalisations exceptionnelles, tout en encourageant un environnement propice à la quête de l'excellence dans tous les domaines.

En conclusion de son discours, N'takpé Nicaise OHOUNA a appelé les autorités administratives, politiques et la société civile à collaborer pour garantir des élections justes, transparentes et sans violence. Convaincu que sa candidature apporte une nouvelle dynamique aux élections municipales, en se concentrant sur la jeunesse, le développement durable et l'excellence, Nicaise Ohouna N'takpé a affirmé qu'il était le candidat idéal pour la commune d'Agboville, offrant un leadership responsable et visionnaire pour un avenir prospère et inclusif.

Partager avec des amis

Soyez le premier à ajouter un commentaire
  • 353
INFO
Deuil : Décès de Mariam Dicoh, la première femme chimiste de C...
  • 173
ÉCONOMIE
La Côte d’Ivoire obtient un financement de 1 milliard de dolla...
  • 54
ÉDUCATION
CONCOURS CAFOP IA 2024 : VOICI COMMENT CONSULTER LES RÉSULTATS...
  • 323
SPORT
Un légende français lâche une bombe sur Mbappé : “Il pourrait ...
  • 652
INFO
urgent-lartiste-comedienne-ange-keffa-est-decede
  • 35
INFO
Céline Dion vend sa villa à 38,5 millions de dollars : les pho...
  • 256
INFO
Bobi : le plus vieux chien au monde vient de mourir à l’âge de …

Ajoutez une offre

Titre de l'offre*
Lieu*
Date limite*
Niveau(x) d'étude*
Secteur d'activité*
Type d'offre*
Description du poste*
Profil du poste*
Dossiers de candidature*
Adreese d'expédition*
Nous ecrire pas whatsapp

Bonjour