Affou Keita présente ses excuses à la Diva Aïcha Koné

219

Après leur clash il y a quelques semaines, Affou Keita présente ses excuses à la Diva Aïcha Koné dans l'émission Life Weekend animée par l'animatrice Konnie Touré.

Un violent clash avait éclaté entre Aïcha Koné et Affou Keita, deux grandes figures de la musique africaine. Les deux dames s'étaient livrées à un défi sans pareil. Dans l'affaire concernant l'arrestation de Peter 007, Aïcha Koné s'était prononcée en faveur de ce dernier. Elle avait déploré le fait qu'il soit incarcéré pour des faits qui datent de plusieurs années.

Aïcha Koné n'a pas manqué de remettre en cause la sincérité de la politique ivoirienne qui prône la réconciliation, mais qui interpelle Peter 007. Des propositions que sa collègue Affou Keita n'avait pas appréciées. Dans un direct sur sa page Facebook, elle avait sévèrement taclé Aïcha Koné en ces termes : « Maman Aïcha, si tu n'arrêtes pas, si je commence pour moi ici à Abidjan, je jure que tu vas quitter pour retourner en Guinée Conakry. Peter 007 a dit des choses sur Alassane Ouattara qui ne sont pas acceptables…

Arrête de nous emmerder, maman. Tu nous emmerdes à la fin. Tu as fait croire à tout le monde que tu es malade, je m'en fous. Plus jamais tu vas manquer de respect au président Alassane Ouattara. Si les autres ont peur de sortir, moi je n'ai pas peur. Le président ne m'a rien donné, mais je suis à l'aide grâce à Dieu et grâce à lui. Si je tombe malade, je peux prendre un vol pour retourner chez moi me faire soigner. À partir d'aujourd'hui, je bloque ton numéro. Tu me fais honte », avait déclaré la chanteuse mandingue (Affou Keita). Des propos qui avaient secoué la toile en mettant en ébullition les fans des deux artistes.

Après plusieurs semaines, l'artiste est revenu sur ses propos tenus à l'égard de la Diva Aïcha Koné en lui présentant ses excuses, dans l'émission de Life Weekend animée par Konnie Touré : ” Mes propos tenus la dernière fois, ce n 'était pour lui manquer de respect, mais pour lui montrer que je n'étais pas content d'elle (Aicha Koné), elle a dit que certains soldats arrêtés au Mali n'étaient pas de nationalités ivoiriennes, ça m'a vraiment choqué , une artiste ne doit pas parler comme ça.» a t'elle fait savoir.

« Je demande pardon à maman Aïcha Koné ; mais je ne regrette pas de l'avoir clashée. (…) Je ne fais pas la politique, car je ne suis pas allée à l'école. Mais tout le monde connaît mon affaire d'ADO, c'est depuis mon enfance, Je regrette des clashs sur les réseaux sociaux, je ne le referais plus, j'ai été naïf.» a t'elle déclaré au micro de Konnie Touré.

Partager avec des amis

Soyez le premier à ajouter un commentaire
  • 353
INFO
Deuil : Décès de Mariam Dicoh, la première femme chimiste de C...
  • 174
ÉCONOMIE
La Côte d’Ivoire obtient un financement de 1 milliard de dolla...
  • 54
ÉDUCATION
CONCOURS CAFOP IA 2024 : VOICI COMMENT CONSULTER LES RÉSULTATS...
  • 323
SPORT
Un légende français lâche une bombe sur Mbappé : “Il pourrait ...
  • 652
INFO
urgent-lartiste-comedienne-ange-keffa-est-decede
  • 35
INFO
Céline Dion vend sa villa à 38,5 millions de dollars : les pho...
  • 256
INFO
Bobi : le plus vieux chien au monde vient de mourir à l’âge de …

Ajoutez une offre

Titre de l'offre*
Lieu*
Date limite*
Niveau(x) d'étude*
Secteur d'activité*
Type d'offre*
Description du poste*
Profil du poste*
Dossiers de candidature*
Adreese d'expédition*
Nous ecrire pas whatsapp

Bonjour